Perdre Du Poids Rapidement

perdre du poids rapidementPremier jour: Mangez seulement des fruits à faible teneur en sucre aujourd’hui. Pas de bananes! Choisissez des pommes, des grenades et des agrumes que vous aimez. Boire 12 verres d’eau.

(Perdre du poids!)

Deuxième jour: Légumes seulement. Commencez la journée avec une pomme de terre bouillie. Mangez les salades de votre choix et buvez 12 verres d’eau.

perdre du poids rapidementTroisième jour: Vous avez droit aux fruits et légumes aujourd’hui. Pas de pommes de terre ni de bananes. Boire 12 verres d’eau.

Jour 4: Mangez huit bananes entières aujourd’hui. Faites et mangez la recette de soupe de légumes de base d’aujourd’hui. Buvez trois verres de lait. Aussi, boire 12 verres d’eau.

perdre du poids rapidementCinquième jour: Manger six petites tomates aujourd’hui, plus une portion de riz ordinaire bouilli. Vous pouvez également avoir plus de soupe de légumes, de pommes, d’oranges et de pamplemousse. Boire au moins 10 verres d’eau

Sixième jour: Mangez une petite portion de riz. Vous pouvez avoir une soupe aux légumes trois fois. Buvez au moins 10 verres d’eau.

perdre du poids rapidementJour sept: Mangez une petite portion de riz. Vous pouvez avoir une soupe de légumes et une salade de légumes aujourd’hui. Buvez au moins 10 verres d’eau, plus le jus de fruit si désiré.

Instructions

Premier jour: Mangez n’importe quel type de fruit, sauf les bananes.
Sauvez les bananes pour le quatrième jour! Les fruits préférés pour le premier jour sont les pommes, la pastèque et tout type d’agrumes. L’information nutritionnelle, la vidéo d’entraînement, et de délicieuses recettes de boissons de perte de poids inclus.

perdre du poids rapidementDeuxième jour: Mangez n’importe quel type de légumes, crus ou bouillis.
Le deuxième jour, mangez tous les légumes que vous voulez, seul, dans une salade, ou bouilli avec du sel et du poivre.

Jour trois: Combiner les fruits et légumes, crus ou bouillis.
Le troisième jour, vous combinerez fruits et légumes. Comprend une délicieuse recette de salade, une vidéo d’entraînement et des conseils d’experts pour vous aider à surmonter votre «bosse». De plus, pourquoi un bon sommeil est si important lorsque vous suivez un régime.

Perdre du poids website

Quatrième jour: lait, bananes et soupe à faible teneur en calorie
Le quatrième jour peut être difficile parce que c’est le milieu du programme de régime, mais vous êtes presque à mi-chemin! Le menu du jour comprend une recette de soupe. Il y a aussi un discours d’encouragement pour vous aider à réussir et à vous en tenir au plan.

Jour cinq: Combiner les fruits, les légumes et le riz.
Nous sommes à mi-chemin et notre cible n’est pas loin. Vous pouvez déjà sentir que vous avez perdu du poids. Le menu de cette journée comprend des tomates, qui sont la clé de la dégradation chimique et de la perte de poids.

Sixième jour: légumes et riz
Le sixième jour, mangez des légumes et du riz, ainsi que les salades et la soupe que vous avez faites les jours deux et quatre.

wiki

Jour sept: Riz, soupe et salade.
Tu l’as fait! Continuez à manger comme au sixième jour: du riz avec des légumes, de la soupe et de la salade. Comprend des stratégies pour garder le poids et maintenir une routine alimentaire saine.